Awzia
Faq
Dans cette page, nous avons regroupé toutes les questions que peuvent se poser nos clients.
Cette FAQ est actualisée régulièrement avec de nouvelles questions/réponses.
Conseils d'entrtien
Afin de pouvoir préserver la qualité du produit et du flocage, nous vous recommandons un lavage à 40° maximum.
Le meilleur des choix est de laver le produit à la main avec de l’eau froide .
Nous vous invitons à éviter de mélanger les couleurs lors du lavage .
Délais de confection
Nous vous effectuons un service de personnalisation avec un délai de confection compris entre 3 et 10 jours.
Réclamations/retours
Tout article personnalisé ne peut être remboursé dû à la confection et la perte du produit si un remboursement devait être effectué.
Notez bien à bien vérifier le choix du prénom ou du texte et la couleur avant toute validation de commande.
Aucun retour n’est accepté ni remboursé
Pour toute demande d’information, nous vous demandons de contacter le service client à l’adresse suivante : contac@awzia.fr
livraison & suivi de colis
- Avec Colissimo, le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables.
- Avec Mondial Relay, le délai de livraison est habituellement de 3 à 7 jours.
Après chaque dépôt de votre commande au transporteur, vous recevez automatiquement un mail de confirmation et un numéro de suivi avec lequel vous pouvez suivre votre commande jusqu’à destination .
Après chaque dépôt de la commande au transporteur, nous ne sommes plus responsable de la commande car cela est sous la responsabilité du transporteur .
Bien évidemment, vous pouvez nous envoyer un mail de réclamation à l’adresse suivante : contact@awzia.fr pour qu’on puisse vous apporter notre aide.
Mais cela revient automatiquement au service du transporteur que vous aurez choisi.